Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
24 septembre 2015

France Médical Rock 2015

Ca fait très longtemps (trop longtemps !) que je n'ai pas posté des illustrations sur mon blog !Ce n'est pas faute de dessiner encore beaucoup pourtant, mais pas autant que je le voudrais...

Voici donc le nouveau visuel spécialement créé pour Med'In Rock 2015, le t-shirt. Cette année, les médecins rockeurs bénévoles donneront 3 jours de concerts non stop en Espagne... Et cette année, nous serons de nouveau de la partie ! Cela fait 10 ans tout juste que je n'ai pas assisté à leur manifestation... La dernière fois, c'était en Tunisie en 2005... Que le temps file !

Du 11 au 15 novembre, les guitares vont chauffer ! J'ai hâte !!
il reste sûrement des places, alors n'hésitez pas à vous inscrire, c'est par là !

MED IN ROCK-2015

Et comme je n'avais pas posté celui de 2014, le voici ! Il avait eu lieu sur une croisière en Méditerrannée.

MED IN ROCK-Tshirt2014-OK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité