Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
1 novembre 2010

Petit déjeuner en famille

Voici un petit clin d'œil à l'ainé de mes neveux. Que les autres cousins et cousines de Margaux se rassurent, il y aura une série de sets de table à suivre... Bisous spéciaux donc à Sacha, Noah, Tom, Hugo, Clément mais aussi, Clara, Maëva, Manon et Chloé, la petite dernière née... sans oublier ma crapouille, Margaux !

Set_Petit_dej_Sacha_75dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir Sandra,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse. Je vais vous commander trois autres sets de table. Par contre je ne trouve pas le bon de commande en PDF en pièce jointe. Pourriez-vous m'en envoyer un autre ? Merci d'avance et à très bientôt.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique Gognat
Répondre
D
Bonjour Sarah, <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a quelques années je vous ai acheté des sets de table et j'aimerais vous en acheter à nouveau. Pourriez-vous me dire quels sont vos prix actuels et la démarche à effectuer ? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
M
Sympa ce set.<br /> Je vais vous mettre en liens permanents sur mon blog.<br /> Bisous et à plus
Répondre
B
C'est une très belle création qui innove vraiment, car il ne me semble pas avoir çà ailleurs !!!! J'attends la suite avec impatience pour voir toute la collection que je réserve d'ores et déjà.....
Répondre
E
je suis très contente que tu m'aies envoyé ton lien !! et j'adore ton set ! au moins les petits déj sont animés !! BRAVO pour ce début prometteur !! et pas de souci pour le lien... je vais d'ailleurs m'empresser de mettre le tien .... A très bientôt, bon courage pour tout et surtout continue !
Répondre
Publicité