Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
27 septembre 2012

Bonne rentrée !

Avec la rentrée, revient l'envie de me remettre sur mes projets de livres pour enfants.
J'ai donc décidé de mener de front deux projets restés en stand by depuis quelques mois.

Voici donc, pour la première fois, un petit personnage qui se cache dans mes carnets et dans mon esprit depuis pas mal de temps déjà. Une petite fille un peu malicieuse et rigolote (très inspirée de ma puce de 4 ans, j'avoue). Son prénom : Margaux, bien sûr !

Il s'agit de plusieurs petites histoires pleine de poésie et d'humour, racontées par ce petit personnage, avec toute sa vision d'enfant. L'auteur de ces textes ? Ludwig, mon mari, qui m'a très agréablement surprise en écrivant bientôt une dizaine de petites scènes adorables et dont je suis absolument fan !

Je vous laisse découvrir ma toute première planche (qui est en fait la planche n°3 de l'histoire, mais ça, je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais fait mes planches dans l'ordre du déroulement de l'histoire !?).

Merci donc à l'homme de ma vie qui partage aussi mon rêve le plus cher : éditer un livre pour enfant !

carnet-croquis-1

carnet-croquis-2

carnet-croquis-3

margaux-aux sports d'hiver-03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne rentrée à tous ! un bonheur cette création en famille <br /> <br /> bisous de Tatie Malélé
Répondre
L
Je te découvre grâce à ton anniblog !!! Et oui on a la même date de création ...Enfin j'adore tes dessins !!! Je suis illustratrice aussi si ça te dit de visiter mon blog !! En tout cas je vais suivre le tien, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée et bon anniblog !!
Répondre
E
Superbe bonhomme de neige ! Je suis fan de son nez en forme de pomme de pain.<br /> <br /> Heureuse de voir tes nouvelles oeuvres 100% famille.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
G
Trés sympa ce bonhomme de neige, je reconnais bien l'atitude de ma bouillette sur cette illlustration...j'ai encore plein d'idées en tête pour les histoires de Margaux...
Répondre
M
Coucou, super!!! de nouvelles illustrations!!! je vois que les jeudis te sont bénéfiques!!! Bonne continuation pour le plaisir de nos yeux...
Répondre
Publicité