Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
14 novembre 2010

Idée de cadeau de Noël

Merci à tous, toutes, pour tous vos encouragements et vos messages très enthousiastes sur mon travail.

Pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s pour une commande de sets de table comme CADEAU DE NOËL, voici les informations dont j'ai besoin pour créer votre set. Vous pouvez me contacter pour que je vous envoie le formulaire. Je suis encore en train de voir les prix avec des imprimeurs. J'espère pouvoir le vendre moins de dix euros, frais de port inclus !

Vous pouvez cependant passer commande dès maintenant. Cela ne vous engage absolument pas à acheter pour le moment.
Je vous communiquerai le prix définitif par la suite. Vous pourrez alors décider si vous souhaitez toujours l'acheter. Je pourrais même vous envoyer par mail un JPG pour voir le set de table avant confirmation d'achat.

Formulaire_SET_ENFANT_75dpi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Peut-on toujours commander ces magnifiques sets de table? <br /> <br /> Si oui, où doit-on remplir une demande de formulaire? Merci<br /> <br /> Emmanuelle
Répondre
M
très jolie idée ....<br /> <br /> Et merci pour l'inspiration que vous m'avez donnée pour les arts plastiques à présenter dans ma classe .... non pas que je vais reprendre vos dessins mais c'est l'idée des sets de tables personalisés qui m'est venue grâce à vous, merci beaucoup :D
Répondre
N
bonjour<br /> j'arrive du blog de malélé<br /> je voudrais t'en commandé 2 pour mes petits bouts<br /> mais je ne trouve pas ou remplir les renseignements que tu demandes<br /> à bientot<br /> nadia
Répondre
M
super idée je suis intéressée par les sets pour garçon pour Nassim et Mehdi mes petits fils <br /> si tu peux me donner plus de détails ..<br /> Bisous de Tatie Malélé (Marie-Renée)
Répondre
K
Marrante cette idée de set de table !
Répondre
Publicité