Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
25 octobre 2011

Concours "Ouvrez, ouvrez les livres aux bébés 2011"

Ca y est, c'est officiel : Anne et moi ne sommes malheureusement pas retenues pour ce concours national organisé chaque année par le Conseil général du Puy de Dôme (pour offrir un livre original à chaque nouveau-né du département).

Voici quelques planches du projet que nous avons proposé et dont nous restons, malgré les remarques du jury, très fières et satisfaites. Un grand merci à toi, Anne, pour cette collaboration très enrichissante. Je suis sûre que notre petit pirate trouvera de meilleurs horizons !

Tresor pirate-interieur-1

Tresor pirate-interieur-5

Tresor pirate-interieur-6

Tresor pirate-interieur-11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton Pirate et Tao aussi!!!! J'espère que mon pt pirate aura la chance de trouver ce livre trésor dans une librairie bientôt. Bravo de la part des Jules pour l'illustratrice en herbe.
Répondre
L
Moi, j'ai toujours été fan des pirates, et je suis sûr que celui-ci sur son gros bateau ira voguer vers des sommets glorieux ou des personnes seront le reconnaitre à sa vraie valeur...va noble heritier de Jack Sparrow l'oeil fier et le ventre gonflé de courage...j'ai hâte de te revoir en librairie..et tant pis pour ceux qui n'ont pas su t'apprecier...il s'en mordront les doigts.
Répondre
M
j'espère que malgré tout vous n'êtes pas trop déçues ! une prochaine fois peut-être ...<br /> bisous de Tatie Malélé
Répondre
Publicité