Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
20 janvier 2012

Stickers enfants chez IDZIF : ça y est !

Ca y est, c'est fait : mes premiers stickers muraux pour enfants sont en vente dès ce soir
sur le site d'IDZIF ! Et j'en suis très fière ! Un grand merci donc à IDZIF pour sa confiance,
et particulièrement à Stéphane qui me donne ma chance, à Amélie qui gère toute ma promo
(les textes sont super !) et à Patrick pour toute la partie technique (et qui est aussi un
de mes plus grands fans !).

Reste plus qu'à en créer de nouveaux pour enrichir cette première collection !

Je vous laisse la découvrir ;)

site-idzif-stickers-enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial !!! j'en suis heureuse et j'ai diffusé partout sur le net ^_^
Répondre
M
Coucou Sandra, j'ai très hâte de recevoir le facteur, Samedi, Tristan sera là, je lui en confierai la pose.<br /> <br /> Très gros bisous à tous les trois de Mamigoz et belle journée.<br /> <br /> C'est que du bonheur !
Répondre
M
bravo Sandra tes stickers sont bien jolis ! <br /> <br /> félicitations pour ton succès <br /> <br /> bisous de Tatie Malélé
Répondre
E
ça y est !!!! Wouhou !! Félicitations !!<br /> <br /> Il sont superbes ces stickers
Répondre
Publicité