Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
13 décembre 2012

Sets de table de Noël !

J'ai reçu une commande de sets de table toute spéciale pour Noël.
Une très belle commande : 17 sets de table personnalisés à réaliser !

Les voici, donc, en avant première !

Un grand merci à Claudette pour cette jolie commande...
Belles fêtes de Noël à tous !!!

set-de-table-noel-claudette

set-de-table-noel-clementine

set-de-table-noel-jean-louis

set-de-table-noel-jess

set-de-table-noel-johane

set-de-table-noel-mamour

set-de-table-noel-tony

set-de-table-personnalises-noel

set-de-table-personnalises-noel-02

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbes et quelle jolie idée il va falloir que je t'en demande un pour Lilas pour aller avec ceux de Nassim et Mehdi .<br /> <br /> bisous de Tatie Malélé
Répondre
C
Les sets sont super jolis (mieux que les photos), je les ai réceptionnés ce matin, trop top. ma table va être superbe et très colorée et je pense que mes invités seront ravis de leur petit Kdo souvenir de notre réveillon de Noël 2013.<br /> <br /> Merci à vous Sandra pour ce magnifique travail en des temps record et bonnes fêtes de fin d'année avec votre famille. Claudette
Répondre
V
C'est superbe! et c'est une très belle idée!! Bravo à toi... les invités vont être ravis!
Répondre
Publicité