Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
2 octobre 2013

Mon scottish à Saint-Tropez

Elza, une admiratrice (pour ne pas dire une fan convaincue !) de mon scottish terrier en vespa
a adopté mon petit miroir de poche.

Elle m'a fait récemment la jolie surprise de m'envoyer de superbes photos de mon scottish
en balade... Et pas n'importe où, puisqu'il était à Saint-Tropez (normal pour une star, non ?).
De phares en rochers, de somptueux yatchs en pins parasols comme je les aime (c'est-à-dire
tordus par le mistral), mon petit chien fétiche a visité ma jolie région du Var !

Elza a accompagné ses photos d'un joli témoignage :
"Merci Margo sur l'O pour ce super miroir. Très léger, très pratique. Bonne qualité,
pas une rayure après quelques mois de présence dans mon sac à main qu'il ne quitte jamais.

Et le dessin est vraiment plein d'humour. Quelques photos-souvenirs pour vous montrer
qu'il voit du Pays.
Il était à St. Tropez, il a admiré les paysages depuis la Citadelle
et a fait un tour au vieux port."


Je vous fais donc partager ses photos en exclusivité ! Et ce joli reportage me donne envie d'en faire
autant dans nos belles montagnes savoyardes... et ça tombe bien, l'hiver sera bientôt là !

Merci donc, à Elza, pour ce reportage plein de poésie et d'humour sur mon petit scottish.
Et vivement ses prochaines folles escapades !

Scottish-vespa-st-tropez-margosurlo-1
Scottish-vespa-st-tropez-margosurlo-2
Publicité
Publicité
Commentaires
L
On the road again, little scothish....trop classe !! à quand sur les routes d'Ecosse ???
Répondre
Publicité