Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
27 octobre 2012

Animaux à la plage

Je réalis que je n'ai même pas pris le temps de vous présenter mes nouveaux personnages disponibles en stickers chez IDZIF depuis fin août. Alors, à quelques heures de passer à l'heure d'hiver, je fais un petit retour sur l'été et vous présente mon crocodile-pêcheur, ma girafe-au-très-long-cou, ou mon éléphant prêt à faire ses premières brasses...

J'espère que mes nouveaux animaux rigolos réchaufferont un peu vos murs avec ce froid général qui s'annonce !

 

crocodile-margosurlo-idzif

elephant-margosurlo-idzif

girafe-margosurlo-idzif

cabines-de-bain-margosurlo-idzif

plage-hippopotame-margosurlo-idzif

 

singe-hippo-margosurlo-idzif

cabine-vache-margosurlo-idzif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Sandra! Ils sont rigolos!!!
Répondre
G
Ben moi j'aime bien ces stickers, ils me rapellent ma région...le bord de mer, la pêche, les cabines de plage de La baule, Deauvile, etc....je suis fan
Répondre
Publicité