Enfin, je prends le temps de vous montrer une très belle idée déco mais surtout une idée très sympa de cadeau pour tous les âges.Tout est parti d'un croquis sur une page de carnet que mon neveu Noah, 7 ans, m'a fait un soir de janvier. "Je vais te dessiner une vache", m'a-t-il dit. Et il s'est appliqué à dessiner cette vache rigolote, entre le mouton et la poule pour nos yeux d'adultes sans poésie, mais bel et bien une vache quand je l'ai montré à sa cousine Margaux, 4 ans et demi : "Oh, elle est jolie sa vache !", s'est-elle exclamée !

Du coup, je me suis dit que ce serait sympa de faire imprimer cette vache que je trouve très graphique sur un objet du quotidien et de l'offrir à l'artiste... Et j'ai demandé à Margaux de me faire un dessin au stylo bille pour lui faire la même surprise ;-)

Voici donc le résultat... Magnifique !!! Je tiens à préciser que je n'ai rien retouché : les traits sont ceux des enfants, leurs prénoms avec leur écriture, et surtout le titre que chacun a posé sur son dessin... Je voulais garder leur spontanéité et c'est réussi !

Un grand merci à DECODEO pour ces coussins dont je ne me lasse pas ! Le tissu est très agréable et moderne, entièrement dehoussable pour les laver, le rendu des couleurs et du trait de stylo superbe et fidèle (j'aurais dû juste épaissir un peu les traits des "copines" pour la version sur fond noir). Comme d'habitude, de grande qualité... Bref, J'ADORE !!! Margaux ne quitte plus le sien. Quant à Noah, nous devions nous voir ce mois-ci... mais ça semble compromis. Il devra patienter cet été pour la surprise...

Alors, si des dessins d'enfants trainent dans vos tiroirs, n'hésitez pas et foncez chez DECODEO... Vous allez être impressionné(e) !!!

 

NOAH-vache

Margaux-princesses 2

coussins-perso-decodeo-01

coussins-perso-decodeo-02

coussins-perso-decodeo-03

coussins-perso-decodeo-04

coussins-perso-decodeo-05