Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
4 mars 2012

Parure de lit Margo sur l'O pour Margaux

J'ai eu l'agréable surprise de trouver ce matin dans ma boîte aux lettres (ben oui, j'avoue : hier,
j'ai oublié de relever mon courrier) la très belle parure de lit réalisée par DECODEO avec
ma petite princesse espiègle et son crapaud.

Une housse de couette, donc, assortie de sa taie d'oreiller et de son petit coussin déco !
Les couleurs sont magnifiques, éclatantes... et la qualité du coton est superbe : vraiment très doux
au toucher !

Vous vous en doutez, ma fille Margaux les adore !

Un grand merci à David de DECODEO pour cette jolie surprise !
Je crois que Margaux va faire de jolis rêves ce soir dans son "nouveau" lit si doux et coloré ;)

couette-princesse-decodeo

couette-princesse-decodeo-2

coussin-princesse-decodeo

lit-princesse-decodeo

margaux-lit-princesse-decodeo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle chambre pour une jolie miss !!!
Répondre
M
quelle chance elle a Margaux d'avoir une Maman aussi douée ! elle est magnifique cette parure !<br /> <br /> bisous de Tatie Malélé
Répondre
Publicité