Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
15 avril 2012

Les lapins super héros chez IDZIF !

Ma nouvelle série de stickers "lapins super-héros" de Margo sur l'O est en vente chez IDZIF...
enfin, en partie pour le moment.
Mais je ne peux résister à l'impatience de vous présenter déjà en avant-première mes 4 super lapins. Des super-héros prêts à protéger les chambres des garçons à coup de lance-carottes !
Et même, un blason super-héros personnalisable au prénom de l'enfant, parce que je sais que les mamans adorent ça ;)

J'espère qu'ils plairont à tous les jeunes super-héros !

Ambiance-2-lapins-etagere

Zoom nom-hero-lapin-268X389    Zoom cible-carottes-lapin-268X389

stick-lapin-super-hero-03-aplati

Ambiance-cartouche-nom-lapin

stick-lapin-super-hero-01-aplati

Ambiance-super-lapins-lance-carottes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop fort ! je suis super heureuse pour toi : un grand bravo !
Répondre
E
J'adore !!!!!!!!!!!
Répondre
M
jolis les supers héros !<br /> <br /> bisous de tatie
Répondre
J
J'adore la cible avec les carottes :D
Répondre
Publicité