Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
22 septembre 2011

Stickers muraux pour enfants

Mon dernier post date de mai. Il faut dire que ces derniers mois, j'ai travaillé sans relache
sur un projet de livre pour enfant. Et depuis fin août, à peine ce projet de livre terminé
(je vous en dirai plus dans un prochain post), j'ai enchaîné avec la création de stickers muraux
pour chambre d'enfants... Mes illustrations commencent à séduire les éditeurs et j'en suis
la première ravie !

Et oui, voici en avant première les 2 premières planches de ma collection
"chiens et chats font de la pâtisserie" qui seront bientôt en vente sur le site de IDZIF !
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires !

Un grand merci à Cloé de Toutiweb pour son bon feeling sur mes illustrations et son conseil
qui sont à l'origine de la concrétisation de ce projet !

sticker-patisserie-chat

sticker-patisserie-chien

Ambiance patisserie

Ambiance patisserie 2

 

Et le temps que je prépare ce post, le facteur vient tout juste de m'apporter les stickers
fraîchement imprimés !

stickers-enfant-idzif

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle réalisation !! Personnages tout à fait adorable ;) J'adhère à 100% à tes stickers. J'attends tes nouvelles créations avec impatience.
Répondre
L
je les ai vu en taille réelle...ils sont superbes...à quand les prochains...moi j'en veux un avec un gars qui tiendrait un sabre laser rouge qui se battrait contre un autre gars avec un sabre laser bleu (tiens, ça me donne une idée pour un scénario de film ça !!!)<br /> <br /> allez, bonne continuation...
Répondre
M
J'aime beaucoup ces Chats-Chefs !<br /> Gros bisous et belle réussite
Répondre
T
superbe !!!<br /> C'est génial alalalala j'aime bien que mes idées fonctionnent quand le travail est excellent et le succès bien mérité ! Je fais passer le lien comme ça t'aura plein de belles ventes en plus ^_^<br /> Vivement ma maison qui sait je pourrais moi aussi en commander ^_^ <br /> <br /> BRAVO <br /> ...et merci d'avoir cité mon site ça me fait drôlement plaisir !
Répondre
F
Encore une création brillante, pleine de couleurs, de vie… garde cet esprit imaginaire qui te caractérise.<br /> Bisous
Répondre
Publicité