Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
23 novembre 2011

Linge de lit pour enfant chez DECODEO !

Ca y est, c'est officiel, mes premières créations sont en vente sur le site de DECODEO !
Ma marque s'appelle "Margo sur l'O", en hommage à ma petite puce de 3 ans et demi et clin d'œil à la mer, origines méditerranéennes obligent !

Housses de couette et coussins, tableaux, rideaux... et bien d'autres objets pour les enfants à venir. Laissez-vous séduire par les coussins en coton lin notamment ! Allez faire un tour chez DECODEO, et peut-être trouverez-vous des envies cadeaux pour Noël afin de gâter nos chères têtes blondes ;) Que les garçons se rassurent : des pirates, chevalier ou dragons sont en préparation !

Un grand merci à DECODEO pour sa confiance et longue vie à Margo sur l'O !

DECODEO Margosurlo logo RVB

couette-fille-grenouille-pluie-2 couette-princesse-grenouille-3

coussin-princesse-grenouille-lincoussin-princesse-grenouille-lin-2

couette-tomber-dans-les-pommes-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
zut j'ai loupé le lancement ... dommage mais je partage et hop !<br /> <br /> bon succès à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes à toi et tes proches.
Répondre
M
Félicitations pour l'ouverture. Belle réussite. Tous mes voeux vous accompagnent.<br /> J'ai fait un petit article aujourd'hui. Gros bisous et très belle journée de Mamigoz
Répondre
V
c'est super sympa! bravo!!
Répondre
Publicité