Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
1 août 2012

Med'In Rock en Haute-Savoie

France Médical Rock est une association de musiciens amateurs jouant du rock'n'roll, tous issus de professions médicales ou paramédicales, et qui organisent des concerts un peu partout en France au profit des enfants handicapés. Cette année, l'association fera l'édition Med'In Rock (MIR) 2012 à Morzine en Haute-Savoie. Il s'agit de 5 jours de concerts dans une ambiance où règnent bonne humeur, partage et - vous l'aurez compris - musique non stop !

Et pour cette édition, le sécrétaire de l'association (qui est à la fois un médecin-rockeur d'exception mais aussi mon papa) m'a proposé de créer l'illustration des t-shirts qui seront vendus lors de cette manifestation. Voici donc en avant première ma vache rockeuse pour le MIR 2012 (Med'In Rock) !

Je suis très fière de vous la présenter. Je souhaite un très beau MIR 2012 et pour tous ceux et celles qui aiment le rock, alors rendez-vous à Morzine en Novembre ! Et longue vie à France Médical Rock pour tout le bonheur et le soutien qu'elle apporte à ces enfants !

medinrock-vache

medinrock-t-shirts

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ton illustration est vachement classe !! Je serai toujours vachement en admiration de ton travail !! Félicitations pour cette très belle vache.<br /> <br /> Plein de bisous et bon concert à l'asso
Répondre
M
une joyeuse mascotte à qui je souhaite bien du succès !<br /> <br /> bises de Tatie Malélé
Répondre
P
En tant que papa de Sandra et secrétaire de France Médical Rock, je remercie bien sûr Sandra pour l'excellence de ce travail au profit de l'enfance handicapée. Que ceux qui veulent se joindre à nous (même sans faire partie du corps médical) se rendent sur le site www.francemedicalrock.org pour en savoir plus.<br /> <br /> Lonf live rock n' roll !
Répondre
A
J'ai oublié un mot <br /> <br /> Je voulais dire "découvrir un petit peu plus le travail (et le talent) de son auteur"
Répondre
A
Je connais, bien entendu, les animaux de Margo sur l'O mais j'avoue que cette bête de scène très sympathique m'a permis de découvrir un petit plus le travail (et le talent) de son auteur.<br /> <br /> Quel doigté !(à vous de deviner si je parle du personnage ou de Margo : les deux bien-sûr)<br /> <br /> Bravo Margo sur l'O et tous mes voeux de réussite au festival Med'In Rock, une très belle initiative.
Répondre
Publicité