Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
10 janvier 2013

Besaces Princesse ou Pirate

Voici mon tout premier sac-besace réalisé avec ma princesse et son crapaud !Petit succès assuré dès que je le porte et surtout, il est très très pratique pour y ranger mon carnet de croquis !

Il m'a accompagné tout au long de notre périple breton cet été.

Je ne citerai pas le site qui l'a réalisé car je n'ai plus de boutique chez eux pour le moment.

sac-besace-princesse-margosurlo

Sac_pirate-margosurlo

Sac_princesse-margosurlo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wahooooo ! J'adore ! C'est super sympa et en plus ça a l'air bien pratique !
Répondre
M
C'est super ! Je suis très heureuse de voir une nouvelle étape réussie.<br /> <br /> Bravo Sandra, c'est génial.<br /> <br /> Gros bisous à tous les trois et belle continuation.
Répondre
Publicité