Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les illustrations de Sandra Boulais
16 novembre 2010

Margaux adore son nouveau set de table !

Ca y est ! Je sors de chez l'imprimeur avec mon tout premier set de table réalisé. Le résultat est magnifique : un aspect brillant qui met encore plus en valeur les couleurs acidulées du set, et surtout une rigidité qui résiste bien aux petites mains de notre crapouille ! Margaux adore son nouveau set de table !

Set_de_table_personnalis__shoot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ,<br /> <br /> Je suis en admiration devant vos sets . Bravo !!!. J'ai 2 petits-enfants et je voudrais savoir à quel prix vous les vendez (frais de port compris) <br /> J'attends avec impatience votre réponse .<br /> <br /> Megane
Répondre
E
J'en ai parle a mon boulot et ils sont hysteriques :-) Prepare toi, je vois dans ma boule de cristal de futures commandes! :-)<br /> Alice.
Répondre
M
Coucou Sandra un petit bonjour en passant.<br /> Bisous et bonne journée dans la neige
Répondre
A
bravo Sandra tes sets sont vraiment superbes!!!<br /> vu chez Malélé je garde le lien dans mes favoris ;o)
Répondre
M
MERCI pour les jolis sets Mehdi et Nassim sont ravis des leurs (article sur mon blog demain) je t'ai envoyé les photos <br /> bisous de Malélé
Répondre
Publicité